Blouses et tenues de travail pour vétérinaires

Vous travaillez dans une clinique vétérinaire ou vous vous déplacez sur les exploitations agricoles ? Il vous faut une tenue adaptée à votre rythme de vie et VET SÉCURITÉ vous propose les meilleures solutions : Blouse vétérinaire, tuniques, pantalons et calot, bottes, chaussures ou sabots, tous les vêtements et équipements de travail pour vétérinaires, assistants et ASV

catégories

Meilleures ventes
nouveautés
LOOKBOOK

Les news Vet Sécurité

Voir le blog

Notre sélection pour les tenues de vétérinaires : pantalons médicaux, blouses, sabots

Pouvoir soigner des animaux en toutes sécurité demande un équipement adapté pour une meilleure précision et pour diminuer les risques extérieurs. Vous trouverez une multitude de références incontournables comme les vêtements de la marque North Ways et les pantalons de la marque Hasson pour hommes et femmes, utilisable lors de vos interventions sur les sites d'élevages et les fermes pour vous protégez des salissures. Profitez des offres Vetsecurite.com sur l'ensemble des vêtements et équipements de travail des plus grandes marques. Découvrez nos tuniques médicales, nos sabots de sécurité ou nos pantalons adaptés aux vétérinaires et auxiliaires vétérinaires.

Plus de 1000 références adaptées aux contraintes et risques de votre métier, toute la panoplie d'équipements et de vêtements de travail utiles et nécessaires pour votre domaine d'application.

Protéger pour mieux travailler

Être à son aise pour travailler est pour nous une prioritédans un milieu comme celui des vétérinairesPour mener à bien votre travailnous vous conseillons nos tuniques de la marque SNV. Le domaine des vétérinaires doit être propre pour éviter tout problème lié aux bactéries. Nous vous conseillons d'opter pour des lingettes nettoyantes de la marque cleanette pour nettoyer toutes vos surfaces.