Les blouses et tenues de travail pour vétérinaires

Trier Par
    Trier par prix :

Vous êtes vétérinaire ou auxiliaire vétérinaire et cherchez une tenue de travail agréable à porter au quotidien tout en répondant à vos exigences en matière d'hygiène et de sécurité ? Venez découvrir notre sélection spéciale de vêtements, de chaussures et d'accessoires pour vétérinaires. Nous vous proposons une large sélection de chaussures antidérapantes et de sabots de sécurité médicaux, mais aussi des équipements de protection comme des gants. Vous pourrez compléter votre tenue à l'aide de blouses à manches longues pour vétérinaires, de tuniques confortables pour femmes et de pantalons médicaux.

Pour Vetsecurite.com, la sécurité au travail est essentielle, c'est pourquoi nous vous proposons une large gamme de vêtements de travail confortables et fonctionnels pour vous simplifier les tâches du quotidien parmi des marques de renom telles que : SNV, HassonSafety Jogger Professional et bien d'autres.

Notre sélection pour les tenues de vétérinaires : pantalons médicaux, blouses, sabots

Pouvoir soigner des animaux en toutes sécurité demande un équipement adapté pour une meilleure précision et pour diminuer les risques extérieurs. Vous trouverez une multitude de références incontournables comme les vêtements de la marque North Ways et les pantalons de la marque Hasson pour hommes et femmes, utilisable lors de vos interventions sur les sites d'élevages et les fermes pour vous protégez des salissures. Profitez des offres Vetsecurite.com sur l'ensemble des vêtements et équipements de travail des plus grandes marques. Découvrez nos tuniques médicales, nos sabots de sécurité ou nos pantalons adaptés aux vétérinaires et auxiliaires vétérinaires.

Plus de 1000 références adaptées aux contraintes et risques de votre métier, toute la panoplie d'équipements et de vêtements de travail utiles et nécessaires pour votre domaine d'application.

best sellers

Protéger pour mieux travailler

Être à son aise pour travailler est pour nous une prioritédans un milieu comme celui des vétérinairesPour mener à bien votre travailnous vous conseillons nos tuniques de la marque SNV. Le domaine des vétérinaires doit être propre pour éviter tout problème lié aux bactéries. Nous vous conseillons d'opter pour des lingettes nettoyantes de la marque cleanette pour nettoyer toutes vos surfaces.